Livraison
Le délai de livraison est à nouveau indiqué avec chaque article.
Si vous avez manqué une adresse mal orthographiée ou remplie automatiquement, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et confirmez. Aucun remboursement ne sera émis après les 24 heures de soumission incorrecte.
La livraison des articles depuis notre entrepôt local prendra 1 à 2 jours ouvrables. S'ils ne sont pas en stock localement, la livraison prendra jusqu'à 5 jours ouvrables. Remarque : le délai de livraison peut varier d'un article à l'autre, le délai de livraison est indiqué avec chaque article.
Garantie
Si vous achetez un article via stefo.be, vous pouvez supposer qu'il est en bon état et qu'il continuera à fonctionner comme prévu avec une utilisation normale. Cependant, il peut toujours arriver que vous ne soyez pas satisfait et que vous souhaitiez retourner votre article ou que vous deviez vous inscrire pour une réparation. Certaines règles s'y rattachent. Pour éviter toute surprise, nous vous recommandons de lire cette page d'information.
Le fabricant de l'article que vous avez commandé peut fournir une garantie du fabricant. Cela signifie que le fabricant réparera ou remplacera votre article pendant cette période de garantie s'il devient défectueux, sauf si le défaut a été causé par vous.
Si un défaut survient pendant la période de garantie sans faute de votre part, vous pouvez avoir droit à des frais de réparation ou au remplacement de l'article. Voici ce que vous pouvez faire.
La preuve de garantie de votre article est souvent la facture ou la preuve d'achat correspondante. Vous pouvez le trouver dans votre compte lors de la commande.
Pas de frais de réparation imprévus
Si un produit tombe en panne pendant la période de garantie, vous avez droit à une réparation ou à un remplacement gratuit, sauf si vous n'avez pas utilisé le produit normalement. La réparation est-elle due à des dommages d'usage, par exemple ? Ensuite, la réparation est pour votre propre compte.
Nous ne réparons votre article qu'après que vous nous en ayez donné l'autorisation, afin que vous n'encouriez pas de frais imprévus. Vous recevrez d'abord une estimation des coûts.
-le faire réparer
-le retour sans réparation moyennant des frais (vous payez alors les frais de recherche d'une valeur de 20€)
Remboursement
Vous êtes insatisfait de votre commande, annulez et renvoyez.
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le retourner pour un remboursement complet. Vous devez le retourner à vos frais, une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez déjà inclure un nom et un numéro de commande sur les colis retournés.Veuillez noter que si votre colis est en cours d'acheminement, vous devrez attendre qu'il arrive et le retourner avant d'être remboursé.
Vous pouvez annuler votre commande sans frais ! Vous devez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Si l'article a déjà été expédié, utilisez notre système de retour facile pour obtenir un remboursement complet.