Politique de retour

Chez Stefo, nous nous efforçons d'avoir des clients satisfaits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous proposons une politique de retour claire. Ci-dessous, nous expliquons également la différence entre les commandes en ligne et les achats dans notre magasin physique.


Commandez en ligne

Le droit légal de rétractation s'applique aux commandes en ligne :

  • Vous disposez d' un délai de 14 jours pour changer d'avis à compter du jour de réception du produit.
  • Vous pouvez retourner l'article dans ce délai de 14 jours sans donner de raison.
  • Stefo vous propose également un service supplémentaire : vous disposez d'un délai total de 30 jours pour retourner un article, à condition qu'il remplisse les conditions de retour.

Achats en magasin

  • Il n’y a pas de délai de rétractation légal pour les achats dans notre magasin physique.
  • Les retours ou échanges sont possibles sous 30 jours , mais uniquement si les produits sont intacts, non utilisés et fournis avec leur emballage et leurs étiquettes d'origine.
  • Cette politique est un service supplémentaire de Stefo et ne s'applique pas légalement.



Conditions de retour

  • Les articles doivent être dans leur état d'origine : en bon état, non utilisés et emballés dans leur emballage d'origine avec étiquettes.
  • Joignez toujours une preuve d’achat (facture ou reçu).



Procédure de retour

  1. Pour les commandes en ligne : Contactez info@stefo.be pour une demande de retour. Nous vous enverrons les instructions.
  2. Pour les achats en magasin : Retournez votre produit en magasin avec une preuve d'achat.
  3. Veuillez vous assurer que l'article est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport (pour les retours en ligne).



Dommages ou problèmes

  • Vérifiez votre commande immédiatement après sa réception ou son achat.
  • Signalez les dommages ou la livraison incorrecte dans les 48 heures via info@stefo.be .



Remboursements

  • Commandes en ligne et achats en magasin : Après réception et inspection de votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 10 jours ouvrés .
  • Veuillez nous contacter à info@stefo.be s'il faut plus de 15 jours ouvrables avant que le montant soit visible sur votre compte.



Demander ?

Avez-vous des questions sur la différence entre les achats en ligne et en magasin, ou sur notre politique de retour ? N'hésitez pas à nous contacter à info@stefo.be ou à visiter notre magasin.