Suivez votre commande

Chez Stefo, nous savons qu'il est important pour vous de suivre votre commande en temps réel. Voici comment vous pouvez vérifier le statut de votre livraison facilement.

 


📦 Comment suivre votre commande ?

1. Vérifiez votre e-mail
Après votre achat, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

2. Suivez votre colis en ligne
Vous pouvez suivre votre commande directement via le site du transporteur correspondant :

📦 Colissimo (La Poste) → Suivre mon colis
📦 Chronopost → Suivre mon colis
📦 DPD France → Suivre mon colis
📦 Mondial Relay → Suivre mon colis
📦 UPS France → Suivre mon colis

👉 Entrez votre numéro de suivi et obtenez les dernières mises à jour sur votre livraison.

3. Vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi ?
Vérifiez votre dossier Spam ou contactez-nous :

📧 E-mail : info@stefo.fr
📞 Téléphone : +33 7 44 55 92 01
📱 WhatsApp : +33 7 44 55 92 01

 


📌 Problème avec votre suivi ?

Si votre suivi n’affiche aucune information immédiatement, patientez 24 à 48 heures, car le transporteur peut mettre du temps à mettre à jour les statuts.

🚀 Merci d’avoir choisi Stefo – Livraison rapide et fiable !